La TMB sponsorise le spectacle ‘Opera vs. Rock’ proposé par En avant les enfants

17.11.2017, Bruxelles, Belgique – La TMB, par le biais de son Bureau de Représentation de Bruxelles participe avec plusieurs de ses invités au spectacle Opera vs. Rock, organisé par l’ASBL En avant les enfants, ce lundi 20 novembre, au W:Hall, Centre Culturel et de Congrès de Woluwe-Saint-Pierre, à Bruxelles.

Le Namur Chamber Orchestra dirigé par le chef d’orchestre Ayrton Desimpelaere et quatre des plus belles voix du moment promettent un show explosif.

La TMB est heureuse d’apporter son soutien à En avant les enfants, dont l’objectif est d’aider les personnes vulnérables, victimes de la guerre et de ses conséquences dans la région des Grands Lacs.

Chaque année, plusieurs milliers de personnes sont prises en charge par les différents projets soutenus par En avant les enfants. Les enfants sont les premières victimes de la guerre, ils sont les adultes de demain. L’association ambitionne de leur permettre de se bâtir une vie. Elle subvient ainsi à leurs premiers besoins, soutient leur éducation, encourage leur réinsertion familiale et socio-professionnelle en vue de leur autonomie future. Chaque enfant responsable de sa vie peut ainsi devenir un acteur participant à la construction de son pays et à la promotion de la paix.

Opera vs. Rock vous garantit un spectacle remarquable et contribuera à soutenir les projets d’En avant les enfants dans l’Est de la RDC.

Si vous souhaitez réserver vos places pour l’événement, veuillez cliquer ici. http://www.enavantlesenfants.com/spectacle/

Pour toute information complémentaire ou pour soutenir l’ASBL En avant les enfants, n’hésitez pas à contacter :
En avant les enfants
E-mail : info@enavantlesenfants.be
Site Internet : www.enavantlesenfants.be