La TMB sponsorise la soirée COMEQUI-Out of Congo

19.11.2018, Bruxelles, Belgique – La TMB, par le biais de son Bureau de Représentation de Bruxelles participe avec plusieurs de ses invités à la soirée COMEQUI-Out of Congo, à l’Autoworld Cinquantenaire, à Bruxelles, le mardi 20 novembre, à partir de 18H45.

Nous sommes ravis d’accompagner COMEQUI qui célèbre à cette occasion ses dix ans d’existence : 10 ans à la rencontre des caféiculteurs de Minova et de leurs communautés, 10 ans de projets.

La soirée est organisée par l’ASBL COMEQUI dont l’objectif est de contribuer au développement durable de la région des Grands Lacs. Depuis 2008, COMEQUI ambitionne de donner aux agriculteurs de la région les moyens pour qu’ils mènent par eux-mêmes des actions concrètes et efficaces de développement durable leur permettant ainsi d’augmenter leurs revenus et subvenir aux besoins de leur famille.

La TMB est un fidèle partenaire de l’ASBL COMEQUI qui promeut notamment la production agricole répondant aux normes du commerce équitable et de l’agriculture biologique.

Chaque année, notre Banque répond présente pour soutenir l’événement de qualité proposé par COMEQUI lui permettant de financer ses projets dans la région des Grands Lacs.

La soirée mettra à l’honneur les talents congolais à travers le chant, la danse, la musique, l’humour, etc. L’humoriste Kody, parrain de COMEQUI, sera évidemment présent, ainsi que le chanteur Lokua Kanza et le contre-ténor Serge Kakudji, accompagné de ses musiciens. Durant le cocktail, Sapology2Design proposera un défilé de mode.

Pour toute information complémentaire ou pour soutenir l’ASBL COMEQUI, n’hésitez pas à contacter :
COMEQUI
E-mail : info@comequi.org
Site Internet : http://www.comequi.org/