La TMB soutient les Marketing Days à Lubumbashi

8.03.2018, Lubumbashi, RDC – La TMB sponsorise et participe à la première édition des Marketing Days, qui se tient les 9 et 10 mars, à l’Université Nouveaux Horizons (UNH), à Lubumbashi.

Ces journées constituent un rendez-vous incontournable pour les experts régionaux et internationaux dans les domaines du marketing, de la vente, de la relation clients. Ces différents acteurs pourront se rencontrer et échanger leurs expériences pour identifier les challenges à relever, anticiper les besoins des consommateurs, dresser le portrait des innovations et des nouvelles tendances dans le secteur, en vue d’accroître les performances des entreprises locales.

Le programme est constitué entre autres de conférences, ateliers, B2B, B2C et des sessions de networking.

Un public d’environ 500 personnes est attendu sur les deux jours, composé essentiellement de décideurs, de marketeurs, de commerciaux, de chefs d’entreprises, de professeurs d’universités et d’étudiants.

Yannick Mbiya Ngandu, directeur à la TMB, participe à l’événement et débattra sur le thème : « TMB – Monnaie électronique, le grand public est-il prêt ? Cas PEPELE Mobile : Enjeux, avantages & perspectives ».

L’entrée aux Marketing Days est gratuite et l’accès aux conférences est libre, sans inscription préalable nécessaire.

La TMB est ravie de soutenir les Marketing Days et nos agents vous accueillerons avec plaisir sur notre stand, vendredi, de 9H à 17H et samedi, de 8H à 14H.

Pour de plus amples informations sur les Marketing Days, vous pouvez contacter les organisateurs :

+243 97 480 8890 – +243 85 714 9939 – contact@marketingdrc.com

TMB, notre banque pour la vie