La TMB est partenaire du Salon e-Commerce et Fintech à Kinshasa

21.02.2020, Kinshasa, RDC – La TMB sponsorise et participe au premier Salon e-Commerce et Fintech qui se tient les 21 et 22 février, à l’espace Texaf Bilambo, à Kinshasa.

Durant deux jours, dans la salle d’exposition au premier niveau de l’espace Texaf Bilambo, les meilleurs acteurs de la Fintech en RDC (start-ups, banques et sociétés de télécommunication) présenteront les dernières innovations de leurs solutions Fintech. Le premier salon e-Commerce et Fintech est une opportunité de réunir les acteurs-clé du secteur et d’échanger autour des défis d’aujourd’hui.

Le thème de l’événement est “Innovations financières et usages domestiques”. Treize ateliers sont proposés aux participants, animés autour de la Fintech, du e-Commerce, de la logistique, du marketing digital et des chiffres-clés sur les habitudes d’achat des Congolais et leur utilisation des Fintech.

Plus d’informations, visitez le site : www.tinda.cd

Nous vous invitons à participer à cet événement qui sera riche en découvertes et innovations. Nos équipes vous attendent sur notre stand n°PR9 pour vous présenter nos innovations dans le monde du digital.

TMB, notre banque pour la vie